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> Squad, fps multijoueur tactique et réaliste , sous Unreal Engine 4
polo1661
posté 25 Jan 2016, 09:32
Message #1


Norépinéphriniquement


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Nouveau FPS sous Unreal Engin donc peut être compatible mac ?




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MaxiScope
posté 17 Feb 2016, 00:04
Message #2


Magnifique !


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Ben oui j'ai essayé blush.gif

Pour l'instant les véhicules ne sont pas inclus mais, en effet, c'est prévu par les développeurs.
Au niveau du gameplay, c'est entre Arma III et Insurgency, à savoir une prise en main plus facile qu'Arma comme Insurgency mais avec des maps beaucoup plus grandes et principalement en extérieur.
Les tirs sont ultra réalistes (le son des armes est d'enfer). Mais attention, l'effet sur une personne l'est aussi: on est facilement blessé et à terre.
Là c'est le rôle des médecins de prendre le relais pour remettre sur pieds.

La stratégie est mise au premier plan: on a un squad leader qui garde la vision d'ensemble et dirige le groupe en fonction des autres équipes.
Il décide des constructions défensives tout comme des points de ravitaillement.
L'avantage est qu'un groupe de 3 peut très bien s’insérer dans le jeu tout comme un groupe de 10, chacun à son échelle. Le système de communication vocale est très bien fait (on peut parler à son escouade, tout comme on peut parler à un joueur que l'on croise par sa simple proximité.


Il est clair que le jeu est déjà bien foutu pour un early access et le moteur Unreal Engine 4 est très à l'aise pour cet exercice.

La communauté Fr est déjà bien présente (pour mon premier test, je me suis connecté à un serveur FR et je me suis mis dans une squad dont le nom était "FR uniquement". En deux secondes, je recevais les instructions sur mon placement dans l'équipe et surtout le rôle à jouer. Pour le moment, les personnes en jeu sont plutôt mature mais je pense que le type de jeu aide un peu wink.gif

Pour le reste, on attendra quelques heures de jeux en plus biggrin.gif


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Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
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