![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Nexuiz !!!! le nouveau FPS gratuit qui a l'air pas mal du tout niveau gameplay (enfin bon , si c'est moche c'est pas trop grave ..... (quake 1 remodelée)). Ils devrait sortir bientot donc patience .....
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Euh, j'ai essayé... Le programme en lui même me fait de petites blagues...
Si une partie est pleine, il me dis qu'il ne peut pas se connecter, puis il essaye de se connecter, il attend une réponse du serveur (au dela du time out classique de 60sec). Donc je fais un petit "Force quit", et je relance pour essayer une autre partie. Enfin, mis à part ce bug, c'est rigolo. Pour m'aider, quelqu'un pourrais m'indiquer le type de parties suceptibles d'être bien, et relativement rapide? -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 11:34 |