![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() C'est la dernière rumeur en date, Apple travaillerait sur un projet de... voiture électrique. Et recruterait entre autre chez Tesla. Le Monde en parle, MacBi aussi. Je dois dire que je suis pour le moins dubitatif. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
La voiture telle qu'on la connait n'est pas le futur. En revanche, la petite voiture autonome en car-sharing (en gros, tu n'en possèdes pas une, tu as un abonnement à un service, Autolib étant un pas vers ça), c'est le futur. Ca va désengorger les centres. Ca va baisser le budget voiture. Et ça prendra beaucoup beaucoup moins de place (fini toutes les voitures garées).
Je pense qu'Apple développe ça. Et d'ailleurs, leur investissement d'un milliard dans l'appli de car-sharing chinoise le montre bien. La Chine sera le pays où il sera le plus facile de développer ça dans les grandes villes. Ils commenceront peut être par là. Ce message a été modifié par Leoparder - 14 May 2016, 11:45. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 19:49 |