![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() C'est la dernière rumeur en date, Apple travaillerait sur un projet de... voiture électrique. Et recruterait entre autre chez Tesla. Le Monde en parle, MacBi aussi. Je dois dire que je suis pour le moins dubitatif. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je ne suis pas sur que le consommateur chinois soit prêt à ça, posséder une voiture est un signe extérieur de richesse très apprécié. Plus tard, peut-être...
En occident c'est plus vrai, mais on n'a pas attendu Apple pour changer de comportement (les parisiens que je connais qui ont une voiture sont rares), ni pour faire des voitures électriques, ni pour travailler sur la voiture autonome, ni pour le covoiturage ou l'abonnement... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 20:02 |