Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Joyeux Badmonkeyman !
Cedmac
posté 6 Jul 2016, 23:32
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 6047
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723
Section(s) : FPS • FdV



Happy Badmonkeyman day !! biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Akabane
posté 7 Jul 2016, 15:56
Message #2


Maître de disciples


Groupe : Bureau assoce
Messages : 5717
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Le Mée sur Seine
Membre n° 6



On ne m'a pas souhaité mon anniversaire du coup je boude pour tout le mois de juillet tongue.gif


(mais bon anniversaire quand même)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Cedmac   Joyeux Badmonkeyman !   6 Jul 2016, 23:32
- - polo1661   Joyeux anniversaire bad !!   7 Jul 2016, 08:42
- - Akabane   On ne m'a pas souhaité mon anniversaire du co...   7 Jul 2016, 15:56
- - fre2x3   Joyeux anniversaire badmonkeyman !   7 Jul 2016, 21:24
- - pascual66   Joyeux anniversaire bad !!   8 Jul 2016, 18:46
- - Gamoul   RE: Joyeux Badmonkeyman !   8 Jul 2016, 20:27


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 15:52