Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Joyeux Akabane [en retard]
Cedmac
posté 8 Jul 2016, 10:45
Message #1


imageBrotherCS4


Groupe : Bureau assoce
Messages : 6047
Inscrit : 17-May-09
Lieu : Chevanceaux (17)
Membre n° 1723
Section(s) : FPS • FdV



CITATION(Akabane @ 7 Jul 2016, 16:56) *
On ne m'a pas souhaité mon anniversaire du coup je boude pour tout le mois de juillet tongue.gif

Et voilà, il suffit que fre2x3 et moi soyons absent pendant deux semaines pour qu'un drame survienne. cry.gif
Avec du retard, mais le coeur y est... Happy Akabane day !! reverence.gif
biggrin.gif


--------------------
Tartiflettophile récidiviste et incurable.
-----------------------------------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
-----------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme.
-----------------------------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 17:15