![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et bien je suis désolé de ne pas être d'accord avec son Altesse (qui est toujours vivante, fait assez rare en ce moment ...) et d'autres personnes (pas taper, pas taper ...), mais la clientèle des deux écrans cités dans ce topic ne sont pas destinés à la même clientèle. Qalité, finition, performances, ... Pourquoi certaines personnes achètent des marques alors que la plupart du temps sont disponibles des produits comparables à des prix moindres ???
Donc, je ne pense pas que l'écran Dell va faire du mal à celui d'Apple, faut comparer ce qui est comparable, et ce n'est à mon avis pas le cas ici. En informatique (du côté obscure), c'est pas parce que l'on est numéro 1 que l'on propose les meilleurs produits (ça marche aussi pour les OS si vous voyez ce que je veux dire !!!). Mais c'est juste mon opinion perso de moi même et je ne force personne à être d'accord avec moi ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 14 Apr 2005, 09:55. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 03:12 |