![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Nexuiz !!!! le nouveau FPS gratuit qui a l'air pas mal du tout niveau gameplay (enfin bon , si c'est moche c'est pas trop grave ..... (quake 1 remodelée)). Ils devrait sortir bientot donc patience .....
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mat ou Brillant ? Groupe : Inscrit Messages : 394 Inscrit : 3-May-04 Lieu : Toulouse Membre n° 83 ![]() |
Donc, j'aimerais savoir qui sont ceux d'entre vous qui y joue? Et bien sur sous quels pseudo
![]() Moi c'est Fuji09, je profite du fait que ce jeux soit gratuit car je ne suis pas un fan du genre, donc j'y joue qu'episodiquement, autrement dit pas assez pour acheter COD (c'est un de mes préféré) pour rejoindre les rangs des iClan fragers ![]() -------------------- "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.", Merci M. Audiard Aka W3 : FastHuitre |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 21:59 |