![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est sûr, si au moins cinq membres de la team macbidouille achètent cet écran Dell, c'est clair, c'est un mouvement de fond et Apple a du souci à se faire. C'est vraiment du grand n'importe quoi (sauf votre respect
![]() Pour Leopal : rapport Dell/ Windows ??? Très simple, tous les deux sont N°1 dans leur domaine respectif (hardware et software) et tous les deux ne proposent les meileurs produits (loin de là !!!). Pour Kalomir : Comme beaucoup de personnes (je suppose) je n'ai pas d'écran Apple sur Mon PowerMac G5. Et alors ??? Cela signifie obligatoirement que les écrans Apple sont trop chers ??? Elle est où la révolution ??? ![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 02:58 |