![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 ![]() |
CITATION Pour Kalomir : Comme beaucoup de personnes (je suppose) je n'ai pas d'écran Apple sur Mon PowerMac G5. Et alors ??? Cela signifie obligatoirement que les écrans Apple sont trop chers ??? Elle est où la révolution ??? rolleyes.gif Tout le monde a toujours reconnu que les écrans Apple se payaient plus cher pour une qualité supérieure. Je ne pense pas par exemple que beaucoup d'écrans 17" actuels se mesurent au mien. Le LCD des pros du design/ graphisme etc. pendant des années, c'était du LCD Apple. Mais sur le segment des dalles 20" et 23" (ce dernier étant jusqu'ici chasse gardée de la pomme), voir débouler Dell qui casse les prix sans que la qualité soit à chier, c'est un pur renversement de valeurs. Un graphiste par ex. n'achétera pas le Dell juste parce qu'il est moins cher, mais aussi parce que le 23" d'Apple fait pâle figure (sans compter ses pb récurrents de teinte rosée) et ne justifie plus son prix. CITATION Il est clair que ce 24'' va faire de l'ombre aux 20'' et 23'' d'Apple. Mais de là à le comparer au 30'', il y a tout un monde ! Là , on peut dire qu'ils ont encore le monopole (innovation, qualité, etc.). Mais il y a quinze jours ils l'avaient aussi sur le 23", qu'ils commencent à se méfier... Ce message a été modifié par Kalomir - 14 Apr 2005, 13:32. -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 10:08 |