![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
... et la concurrence, ahurissant: Dell revolutionne le monde des grosses dalles LCD en proposant un 24' à un prix défiant toute concurence, à peu près le prix d'un 20' Apple!
Le topic fleuve sur McBi, et des photos de l'objet du délit! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est sûr qu'en rajoutant la team aux 25 MacBidouilleurs, ça fait pencher la balance
![]() Pardon, Leopal, je suis désolé si tu n'as pas compris cette comparaison Dell/Windows ![]() Ah, zut, je savais pas qu'on ne pouvait ne pas être d'accord avec Kalomir ... J'aurais mieux fait de lire les petites lignes sur le contrat que j'ai signé pour entrer dans le iClan !!! La vache, je me suis laissé prendre ![]() ![]() Ce message a été modifié par Neomac - 14 Apr 2005, 15:58. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 01:05 |