![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Puisqu'on parle beaucoup en ce moment d'autres OS, on peut aussi se demander dans quoi les abriter? Si le beau design est toujours en tête des priorités d'Apple, il est rare dans le monde PC.
Mais on peut aussi trouver de jolies choses si on cherche bien, comme par exemple : ![]() (Cooltech UMX2, 170€) Si vous connaissez des trucs sympas, n'hésitez pas à les poster. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12204 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Oui enfin c'est pas parce que certains produits Apple ressemble à d'autres produits plus anciens que ça les disqualifie.
Je ne suis certainement pas un expert dans ce domaine comme toi, je n'ai aucun talent artistique, je ne connais pas "Bauhaus", mais j'ai toujours trouvé les produits Apple beaux. Et c'est justement parce que des gens comme moi sont séduits par le design de leurs produits qu'Apple peut prétendre être une référence en la matière. Aucune autre entreprise du genre ne soigne autant le design de ses produits. Alors peut-être qu'ils s'inspirent du design de produits plus anciens (mais perso dans la liste précédente à chaque fois je trouve l'original moins bon que la "copie" Apple) mais je pense aussi qu'ils inspirent le design de produits actuels et futurs. A ce titre ils méritent clairement de sortir un bouquin et de servir d'exemple. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 14:29 |