![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Nexuiz !!!! le nouveau FPS gratuit qui a l'air pas mal du tout niveau gameplay (enfin bon , si c'est moche c'est pas trop grave ..... (quake 1 remodelée)). Ils devrait sortir bientot donc patience .....
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 18 Inscrit : 17-Jan-05 Lieu : paris-plage Membre n° 214 ![]() |
Moi c'est -=FSAF=-DirtyOtto rajoute moi dans tes buddies du tracker si tu es deja inscrit, de cette façon, tu pourra savoir si je suis en ligne et sur quel serveur (à la manière de GameRanger).
J'aimerais tant voir des pseudos iclan sur AA... Mon post sur MB, je le remet entierement, mais ya beacoup de liens interessants si vous voulez vous lancer dedans: Moi je joue à America's Army, regardez ça, l'essayer c'est l'adopter, il est gratuit et vous pouvez le télécharger ici, voici le site de la communauté française AA, avec la liste de tous les clans référencés (94!), avec même un forum spécial mac tout neuf, et un tutoriel pour commencer très très bien expliqué, sur par exemple tous les entrainements à faire pour pouvoir jouer, vous y trouverez absolument tout et même plus. Ce jeu fonctionne avec un systeme d'honneur de 1 à 100(comme les levels dans un MMORPG) et un site regroupant toutes les statistiques de jeu, par exemple moi, ou vous pouvez voir mon nombre de kills, de morts, d'heures jouées, mes maps jouées , mon clan et beaucoup d'autres conneries qui ne servent pas forcément à grand chose mais on se prend vite au jeu. A noter que c'est une simulation de guerre (FPS) développée par l'armée US comme outil de propagande, c'est donc des plus réalistes, et ça demande un temps relativement long pour pouvoir vraiment maîtriser le gameplay (excellent), les cartes (géniales, diversifiées et nombreuses), et surtout pouvoir rivaliser avec les cadors de ce jeu qui sont nombreux. Je vous donnerais bien plus d'informations mais ça passerait pour de la propagande, alors si vous voulez en savoir plus, dites-le moi, sur ce enjoy! Ce message a été modifié par OttoVonBismuth - 18 Apr 2005, 14:41. -------------------- SIGNATURE RÉDUITE
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:16 |