![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Puisqu'on parle beaucoup en ce moment d'autres OS, on peut aussi se demander dans quoi les abriter? Si le beau design est toujours en tête des priorités d'Apple, il est rare dans le monde PC.
Mais on peut aussi trouver de jolies choses si on cherche bien, comme par exemple : ![]() (Cooltech UMX2, 170€) Si vous connaissez des trucs sympas, n'hésitez pas à les poster. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Si on veut parler sérieusement de fanless, ce boitier est déjà beau mais le vrai fanless c'est ça : http://www.calyos-tm.com/calyos-fanless-pc-workstation/ !!!!!
Ils sont de ..... BELGIQUE Vidéo d'un essai ! En vrai, l'innovation du circuit de refroidissement passif, c'est un truc de dingue. Je sais pas si Apple serait capable de ça. En tout cas plus aujourd'hui. Dommage ... Pour revenir sur la Calyos, moi je paie 250 euros right now pour ça no problem. Bon, ce sera probablement 1000++ mais bon. Ce message a été modifié par Leoparder - 15 Dec 2016, 22:06. -------------------- ![]() ![]() "Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 13:44 |