![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Hello,
Je suis complètement dégouté suite à l'installe de Mountain Lion sur mon Macbook Pro 15" mid 2010 : des jeux tels que driver san francisco qui tournaient sans aucun problème la semaine dernière saccadent désormais, de telle manière que le jeu en devient INJOUABLE. Je n'ai pas encore essayé SC2 mais avec en plus le patch 1.5 dont Sping a déjà décrit les piètres performances, je crois que je dois arrêter de me faire des illusions et mettre ma machine au placard pour le gaming. Une machine qui (Apple Care compris) m'a quand même coûté 2549€ et qui aura donc eu une durée de vie d'à peine 1 an si on considère que la deuxième année, j'ai déjà du tout mettre au réglage min. Et je vous parle pas des 5 allers retours en apple care pour carte mère défaillant et autres. C'est la goute de trop, j'ai beau jouer sur Mac depuis toujours (15 ans ?) je m'achète une tour PC à la rentrée pour le jeu... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Norépinéphriniquement Groupe : Membre Messages : 2215 Inscrit : 19-Mar-09 Lieu : Paris Membre n° 1695 Section(s) : FPS ![]() |
C'est ce que pensent tous les pro autour de moi ainsi que notre informaticien qui ne travaille qu'avec des mac.
Il est a "400% de taux de retour des Macpro corbeille à cause des cartes graphiques ajoutez à ça une gestion des câbles infernal et un tarif stratosphèrique". Aujourd'hui aux pro 3D il propose un iMac ou MacBook avec une carte graphique pc externe en Thunderbolt 2,3. Hier Il est venu nous faire l'update el capitain il était très pessimiste sur l'avenir pro du mac et donc de ça boite :/. Aujourd'hui beaucoup de créa pro (dans mon milieu design/archi/déco) et anciennement pro mac remplacent leur machine par un pc. Comme moi il collectionne les Mac ![]() « Je dirais que j’ai été patient, longtemps, puis inquiet, et que maintenant je ne suis pas loin de détester cette marque.» Cette phrase est très juste. À voir si Tim a effectivement prévu une nouvelle fournée "pro"... -------------------- iPhone 11 Pro
AW S3 MacPro Westmere OSX 10.11.6 | Octo-Xeon | 14Go | SSD | GTX 670 DIY PC W11 | Ryzen 9-5900x - B550xe Asus ROG - Noctua NHD15 | 32Go Hyperx | M.2 SSD | RTX 3080Ti - 1080p @280hz | G-Pro | Sennheiser GSP-370 Alienware 15 R4 W11 | i7-8750H 6x4,1Ghz - 16Go | M.2 SSD | GTX 1070 - 1080p G-sync 120hz | Razer Viper "Une bonne blague, c’est comme une levrette : il faut qu'elle soit un peu tirée par les cheveux" M.D. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 20:23 |