![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 12 Inscrit : 6-Jun-07 Lieu : Cherbourg Membre n° 1113 ![]() |
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les logiciels les plus utilisés sous Mac.
Venant d'un monde PC je cherche encore mes outils pour travailler. Si vous pouviez me faire des listes genre : FTP => Filezilla, MSN => aMSN, torrent => Transmission visionneuse => footagehead J'aimerais aussi savoir si vous utilisez un logiciel de "montage pour amateur" tel que AVS que j'utilisais sous PC, j'ai des films de vacances à monter et je n'ai pas envie d'acheter un final cut à 300 euros pour un usage amateur. Merci beaucoup pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Opera a pas mal évolué ces derniers temps, et devient une alternative plus que crédible aux principaux navigateurs. Il intègre maintenant un bloqueur de pubs, ainsi qu'un VPN! A tester. ![]() Et tant qu'on parle de navigateurs, aux utilisateurs du net qui en ont assez des pubs, des mouchards et des bandeaux d'acceptation de cookies, et qui ne serait pas très au fait de ce qu'on peut ajouter comme extensions (Pascal par exemple ![]() ![]() J'utilise Opera depuis pas mal de temps. Je le trouve très bien toutefois il faut savoir qu'il appartient au Chinois maintenant donc pour le VPN c'est à utiliser avec précaution. Ce message a été modifié par Acid - 27 Jan 2017, 15:00. -------------------- Bb
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 17:58 |