![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, y'a une petite lan qui est organisé par je sais pas trop qui, mais elle a lieu en région parisienne, trés près de Paris...
Donc les petits parisiens, et ou les banlieusards, et ou les motivés de province... Si ca vous dit de monter à Paris pour un petit week end de Frag..... C'est dans 1 mois mais 1 mois pour s'organiser (co-voiturage, pret d'écran pour ceux qui viennent de loin, de matos,....) je pense que ce sera suffisant.... Donc Nous ZenZen 1er, nous annoncons à la cour que nous sommes motivé pour nous rendre à cet lan.... Toutes les infos sont dispo sur ce site la Si y'a des motivés, je mettrais le topic à jour, sinon bah ce topic ira dans les abymes du forum.... ![]() 2 motivés: * ZenZen * NeoMac Ce message a été modifié par ZenZen - 19 Apr 2005, 21:53. -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
Alors moi, si je suis pas parti en vacances, j'en suis, mais je n'ai aucune idée de ce que je fais pendant les vac d'été.
Pour vous situez la chose je viens d'apprendre hier ce qu'on faisait pendant les vacs d'avril alors que toute la famille semblait au courant. ^_^ J'en parle à mes parents pour savoir si je suis là ou pas. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 12:26 |