![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Voila, y'a une petite lan qui est organisé par je sais pas trop qui, mais elle a lieu en région parisienne, trés près de Paris...
Donc les petits parisiens, et ou les banlieusards, et ou les motivés de province... Si ca vous dit de monter à Paris pour un petit week end de Frag..... C'est dans 1 mois mais 1 mois pour s'organiser (co-voiturage, pret d'écran pour ceux qui viennent de loin, de matos,....) je pense que ce sera suffisant.... Donc Nous ZenZen 1er, nous annoncons à la cour que nous sommes motivé pour nous rendre à cet lan.... Toutes les infos sont dispo sur ce site la Si y'a des motivés, je mettrais le topic à jour, sinon bah ce topic ira dans les abymes du forum.... ![]() 2 motivés: * ZenZen * NeoMac Ce message a été modifié par ZenZen - 19 Apr 2005, 21:53. -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Can't Kill'em All @ 19 Apr 2005, 20:06) Arf, je pars du lundi à une foire à Prague toute la semaine qui suit... Si je me casse du samedi au samedi, ma femme risque de faire la gueule (et je la comprendrais...) Donc sans moi, désolé (mais ca me fait chier) Euh, et le train Can't ??? ![]() CITATION(Can't Kill'em All @ 19 Apr 2005, 20:06) DBSOr, si tu comptes y aller, préviens-moi quand même, je risquerai une tentative de conciliation pré-Lan ![]() Te biles pas, ce sera sans moi également, désolé Zenzen et les autres, les week-ends à cette période sont bien trop chargés pour moi ![]() ![]() Pour les autres, amusez-vous bien ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 15:31 |