![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Une petite question, certains d'entre-vous font-ils leur compta pro sous OS X, et si oui quel logiciel utilisez-vous, ou conseillez vous ?
![]() J'avoue ne pas connaitre grand chose dans ce domaine, mais il va falloir s'y mettre... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je vais dans le sens de Cedmac.
J'ai pendant un certain temps fait ma compta professionnelle sous mac avec Ciel, qui a lâché la plateforme. J'avais été mal conseillé. Difficile de changer de logiciel mais les retours sur Cogilog était tous dithyrambiques. Il faut que la HL soit réactive ce qui est le cas et que le logiciel suive l'actualité fiscal ce qui est le cas également pour Cogilog. Passé du côté obscur j'utilise aujourd'hui des solutions intégrées à mes logiciels pro mais les copains restés contre vents et marée sous mac continuent de vanter Cogilog. Les tableurs Excel ne sont plus agréés par l'administration fiscale. Si j'ai bien compris tu es en SAS. Je ne ne suis pas expert de ce type de montage mais je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir te passer d'un comptable et il va même falloir te dépêcher et dans ce cas aborder le sujet du logiciel avec ton expert-comptable. Ce message a été modifié par RooKMooT - 19 Sep 2018, 14:07. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 22:57 |