![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 668 Inscrit : 29-Aug-10 Membre n° 2008 Section(s) : JdS • FPS ![]() |
Je vois que le nouvel OS n'a pas l'air de déchainer les foules vu qu'aucun topic n'existe (en tout cas je n'en ai pas vu)...
Je comprends pas pourquoi, il y quand même une nouvelle appli bourse ! Quand même c'est vachement bien une nouvelle appli bourse ![]() Plus sérieusement, j'attends quelques jours (et une 10.14.0.1 ...) et je l'installe, j'ai quand même hâte d'essayer le mode sombre ! Et vous? L'avez vous installé ? Ce message a été modifié par UrbanRetro - 25 Sep 2018, 22:20. -------------------- ![]() Battle Tag : UrbanRetro#2172 MacBook Pro 13' 10.12 I5 2,3GHZ 16go - Iphone 6s 64go urbanretro.tumblr.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 28-Aug-18 Lieu : Plasir Membre n° 2892 Section(s) : FPS ![]() |
A noter quand même pour COD ou autre "vieux" jeux que sans upgrade (ici de la part d'Aspyr), il ne sera plus possible d'y jouer lors de la prochaine migration (Mojava est le dernier OS assurant la compatibilité 32 bits).
https://support.aspyr.com/hc/en-us/articles...your-Mac-alert- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 06:55 |