![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 ![]() |
Comme il semble que ce sujet interesse je lance le topic pour ne pas faire trop d'hors sujet.
Question: le mac est il plus ou moins bien protégé/vulnerable que les autres systemes ? Ce message a été modifié par Acid - 23 Sep 2010, 10:47. -------------------- Bb
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
J'aimerais avoir le point de vue de Gamoul sur ton message...
je précise ma pensée : des malwares sous OSX, il n'y en a pas des tonnes et ils visent plutôt l'utilisateur inexpérimenté ou imprudent de part ses habitudes de téléchargement. Mais des logiciels antivirus antimalwares qui inventent des résultats positifs lors des scan de DD pour justifier leur existence et la nécessité de passer à la version pro, ce n'est pas exceptionnel... Ce message a été modifié par RooKMooT - 24 Jan 2019, 17:41. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 10:45 |