Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
7 Jul 2020, 08:44
Message
#1
|
|
![]() imageBrotherCS4 Groupe : Bureau assoce Messages : 6047 Inscrit : 17-May-09 Lieu : Chevanceaux (17) Membre n° 1723 Section(s) : FPS • FdV |
Happy badmonkeyman day !!
Ce message a été modifié par Cedmac - 7 Jul 2020, 08:44. -------------------- Tartiflettophile récidiviste et incurable.
----------------------------------------- Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. ----------------------------------------- "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel,tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et je peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau" - JC Van Damme. ----------------------------------------- |
|
|
|
![]() |
7 Jul 2020, 19:01
Message
#2
|
|
![]() Distributeur de Pruneaux Groupe : Membre Messages : 376 Inscrit : 12-Apr-19 Lieu : Agen (47) Membre n° 3010 |
|
|
|
|
Cedmac Joyeux badmonkeyman 7 Jul 2020, 08:44
Efaya Bon anniversaire, à quand le retour sur cod4 ? 7 Jul 2020, 09:30
Gamoul Bad 7 Jul 2020, 10:10
Paflechien RE: Joyeux badmonkeyman 7 Jul 2020, 11:37
fre2x3 Incroyable ! il reste encore des jeunes au iCl... 7 Jul 2020, 19:13
pascual66 RE: Joyeux badmonkeyman 8 Jul 2020, 09:10![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2026 - 14:26 |