![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
![]() C'est la dernière rumeur en date, Apple travaillerait sur un projet de... voiture électrique. Et recruterait entre autre chez Tesla. Le Monde en parle, MacBi aussi. Je dois dire que je suis pour le moins dubitatif. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3029 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
C'est ce qu'on dit aujourd'hui mais à l'époque le monde de la téléphonie ce n'était pas des appli ni un pointeur... Ce fut une vraie révolution et peu de personne y croyait.
Pour l'automobile, certains ont montré la voie : la différence est là, l'innovation est déjà occupé par d'autres et Apple prend plutôt le train en marche avec une image qui n'est pas aussi flatteuse qu'il y a 5 ans. Ce n'est pas gagné... Ce message a été modifié par RooKMooT - 20 Feb 2021, 23:10. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 May 2025 - 19:42 |