Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> COD Multiplayer, PB GUID AUTH: UNKN
Invité_jpao_*
posté 28 Apr 2005, 18:31
Message #1

Invité

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je me connecte sur des serveurs où je n'avais aucun problème.
J'ai le message: PB GUID AUTH: UNKN
je pense que c'est un pb d'identification, j'ai pourtant le DVD Aspyr dans mon AluBook, le code a été validé. Pourquoi Punkbuster me vire?
D'ailleurs, je ne comprends rien aux symboles de la fenêtre réseau de ce logiciel, il n'y a aucune explication sur le livret et j'ai coché les options au hasard. Qui peut me donnr un cours de rattrapage? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
CantKillemAll
posté 28 Apr 2005, 20:49
Message #2

Eddie Missionnaire

Groupe : Admin
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS

C'est en effet Punkbuster...
Tu dois mettre à jour ta version en 1.5c ou télécharger les fichiers HTML qui se trouvent dans l'extrait de ce topic privé :

CITATION(fre2x3 @ 17 Mar 2005, 23:44)
Bon ça suffit, il faut s'y mettre une bonne fois pour toute !!!
Éplucher les multiples pages du site PunkBuster et son manuel pour les CoDistes.
A plusieurs, avec les grosses têtes qui sont dans notre clan,
on devrait pouvoir régler ce problème de kickage à tout va, fort gênant pour les wars.

Alors à votre bon coeur messieurs, faites don de vos suggestions !!! merci  wink.gif

Une piste :
Déjà vous remarquerez que dans votre => Bibliothèque/Application Support/Call of Duty/
il y a un dossier pb. Là dedans un autre nommé htm et une multitude
de fichiers nommés : la001342.htm, la001335.htm, mc001110.htm....
Le site PunkBuster propose une page de download avec un auto-update qui n'a pas l'aire
de marcher et aussi des fichiers : PB Client v1.153 for Mac Filename: mc001153.htm
et PB ClientA v1347 for Mac Filename: ma001347.htm qui sont à downloader à la main.
J'ai donc, avec un "Enregistrer le fichier lié sous..." téléchargé ces htm. J'ai tout mis dans le dossier :
Bibliothèque/Application Support/Call of Duty/pb/htm, et aussi une copie dans le dossier
pb/htm de l'application.

Et depuis la version 1.5c, tout marche bien smile.gif

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 May 2025 - 12:54