![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et voila, Tiger est dispo à la vente sur le store.
Livraison à partir du 29 avril. Alors Sire Diablo III, heureux ??? [EDIT] Et en plus, Think Secret annonce les nouveaux G5 au NAB, voir ici Alors DBSor, heureux ??? Euh, j'attends de les voir quand même ![]() [/EDIT] Ce message a été modifié par DBSor - 12 Apr 2005, 15:41. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
Je ne connais pas bien AppleScript mais il doit exister la possibilité d'entourer l'opération à faire avec une boucle non ? (dans ce cas, on peut le faire 5 fois ou 500, ca change rien au code)
Mais comme le dit bien Can't, Automator s'adresse surtout : - aux personnes qui ne savent pas programmer - à celles qui ne veulent pas se taper 100 pages d'apprentissage de la programmation pour une ou deux tâches bien spécifiques (quoi qu'on dit toujours que c'est juste pour une tâche ou deux et à la fin, on devient accro et on ne fait plus que cela ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 14:04 |