![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Je profite d'un petit retour sur le forum, pour envoyer un message aux amateurs de BDs et mangas.
![]() ![]() Ce message a été modifié par fre2x3 - 30 Mar 2022, 11:29.
Raison de l'édition : je suis un peu obligé de modérer ;)
-------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Voix-off Groupe : Ancien de la Team Messages : 4087 Inscrit : 17-Jul-06 Lieu : Bordeaux Membre n° 635 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Les encarts publicitaires sont géniaux dans « il faut flinguer Ramirez ».
Pour ma part mes derniers coups de cœur sont : « Paper girls » (fini : 6 tomes) : aventure et voyage dans le temps pour 5 adolescentes. « L'esprit du camp » (fini : 2 tomes) : le premier été d'une monitrice d'un camp de vacances, perdu dans les montagnes canadiennes, avec un soupçon de mystère. « Kosmos » (one shot) : et si les USA n'étaient pas les premiers à avoir marché sur la Lune ? Mensonges et désinformations. « Ceux qui brûlent » (one shot) : enquête policière. « La page blanche » (one shot) : quoi faire quand on devient amnésique ? « Octo fight » (fini : 3 tomes) : du MMA pour octogénaire dans un monde post-apocalyptique. « Wonder Woman : Dead earth » (one shot) : une vision de fin du monde avec une super-héroïne comme on ne l'a jamais vu. et toujours : « Solanin » (manga en 2 tomes) : la vie d'un jeune couple japonais... et de la musique. « echo » (fini : 6 tomes) du génialissime Terry Moore : « invincible » (fini : 25 tomes) : des super-héros et des extraterrestres (la saison 1 de l'animé sur Prime est super fidèle et très très très très bien réalisée). « walking dead » (fini : 33 tomes) : tellement mieux que la série, qui est pourtant pas mal ! « Saga » (9 tomes, toujours en attente du 10 et dernier) : histoire d'amour interplanétaire avec beaucoup d'humour, d'action et de “what the f***” (les auteurs devaient être sous LSD, je pense). En vrai, j'en ai des tonnes à conseiller... donc je m'arrête là. Ce message a été modifié par #TiPiaKk# - 1 Apr 2022, 14:43. -------------------- "Qui mange un chien, chie ouah ouah." / "Un peu d'astuce, un bol de riz, c'est la vie de Gandhi." / "L'infini c'est long, surtout vers la fin."
-------------------- MacBook Pro 13” - 2,9 GHz Intel Core i7 - Mémoire : 8 Go - Disque : 750 Go - OS X 10.10.2 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 2025 - 23:06 |