Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Tiger et Warcraft?
Ogur
posté 2 May 2005, 11:34
Message #1

Bip à 00h00 ?

Groupe : Membre
Inscrit : 12-Mar-04
Lieu : Coucou|choco land
Membre n° 4
Section(s) : JdS

bien bien, je voudrais savoir: je suis tenté par Tiger, mais je viens de voir qu'Aurel a des problèmes depuis qu'il a Tiger...

donc, faudrait voir si c'est une exception ou un réel problème de compatibilité.

je vais essayer de faire quelque recherches plus tard, mais peut-être que vous savez quelque chose...

--------------------
CITATION
ApfelStrudel mit BananenSalat ?

Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mirage
posté 2 May 2005, 17:03
Message #2

Groupe : Inscrit
Inscrit : 4-Mar-05
Membre n° 256

CITATION(Aurel @ 1 May 2005, 15:16)
c mort pour moi, war3 marche pas sous Tiger. FOnd noir avec la main, mais rien d'autre

Voilà ce qu'écrit Aurel dans le post ci-dessus...

mais, bon, à vue de nez, je pencherais aussi pour un blè_me spécifique à Aurel et sa config passke ça devrait marcher sous Tiger... (je dis ça, mais j'ai pas encore Tiger blush.gif )

--------------------
<span style='color:grey'><span style='font-size:9pt;line-height:100%'><span style='font-family:Optima'>95% of computer bafoonery lies between the keyboard and the chair</span></span></span>

<span style='color:blue'>iMac</span> - <span style='color:orange'>G4</span> - <span style='color:green'>512RAM</span> - <span style='color:red'>iSight</span> - <span style='color:cyan'>80Go</span> - <span style='color:purple'>Modem wifi Phillips</span>

<span style='color:green'>pseudo W3 TFT: <span style='color:red'>zorgluub_75</span></span>
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 14:10