![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour Can't et ceux que ça interresse, photos et SC dispos ici, mais je n'ai pas pu les importer par iPhoto, ça bug avec 5.02.
![]() J'ai donc posé les clichés directement sur mon iDisk, elles sont lourdes. Concernant mes impressions, elles sont fantatisques, mais ça vaut mieux vu le prix de la bécane. ![]() Deux bémols: la 9600 256 mo n'est pas fantastique en 1920x1200: ça ne rame pas (je peux marcher devant l'AH à Ironforge sans ralentissement, ce qui est nouveau pour moi ![]() ![]() Un bon test de puissance semble être la lecture du nouveau format H.264, les processeurs montent à 84% maxi, avec une moyenne à 60%. Je dois finir un film de 1h30 bientôt, je vous dirais en combien de temps il le calcule et le grave. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Oui la CG c'est mon prochain achat, la mienne montre ses limites. Sans doute une X800, mais il faut d'abord que je gagne des sous.
![]() Finalement il y a un progrès sensible des perfs ente le 2.5 et le 2.7, pour illustrer: CITATION(Lionel @ McBi) On savait que le décodage du H.264 était gourmand en puissance. Nos tests nous ont montré que ce codec était pratiquement insatiable. Pour évaluer ses exigences, nous avons surveillé lors d'une lecture de trailers HD la consommation de Quicktime grâce à la commande top du terminal. Une bande annonce en HD 720p (1280x544) accapare entre 48 et 54% de la puissance processeur d'un G5 dual 2.5 GHz (attention, sur un dual on monte à 200%). La même bande annonce en 1080p (1920x816) accaparé entre 80 et 106% de la puissance de la machine. Comme je le disais plus haut le bi 2.7 (avec Tiger et QT 7) monte au maxi à 84% d'utilisation des processeurs, avec une moyenne autour de 60%. On voit que le gain est réel, dans les 20%... il serait intéressant de connaitre la part du hard et du soft dans le progrès. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:49 |