![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour Can't et ceux que ça interresse, photos et SC dispos ici, mais je n'ai pas pu les importer par iPhoto, ça bug avec 5.02.
![]() J'ai donc posé les clichés directement sur mon iDisk, elles sont lourdes. Concernant mes impressions, elles sont fantatisques, mais ça vaut mieux vu le prix de la bécane. ![]() Deux bémols: la 9600 256 mo n'est pas fantastique en 1920x1200: ça ne rame pas (je peux marcher devant l'AH à Ironforge sans ralentissement, ce qui est nouveau pour moi ![]() ![]() Un bon test de puissance semble être la lecture du nouveau format H.264, les processeurs montent à 84% maxi, avec une moyenne à 60%. Je dois finir un film de 1h30 bientôt, je vous dirais en combien de temps il le calcule et le grave. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Finalement, mon bipro fait un bruit bizarre (comme décrit sur MacBi pour ceux qui suivent le topic épinglé hardware G5), je crains fort que cela se termine par un échange
![]() Outre ce bruit de criquet quand je déplace une fenêtre par exemple, le ventilo des disques, ou des PCI (difficile à cerner avec précision), tourne en permanence et fait un bruit que je ne m'attendais pas à avoir sur cette machine, tout de même assez élevé. Est-ce la même chose chez vous (enfin, chez ceux qui ont un bipro)? Voila, je marche vraiment dans les pas de mon maître, qui n'est autre que le disciple de notre maître, pas moyen d'avoir un bipro 2X2 qui fonctionne du premier coup ![]() ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 05:48 |