![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai tout lu
![]() Beaucoup de choses intéressantes, très même... Je vais attendre de tout digérer et surtout de quitter le boulot pour te répondre, ce que je ferai ce soir ou demain au plus tard. Belles réflexions, en tout cas ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 3 Jun 2005, 14:27. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boit sans soif Groupe : Inscrit Messages : 262 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Nice Membre n° 8 ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 4 Jun 2005, 10:48) Moi je m'en fiche pas du mariage gay. Je trouve ça inadmissible. Etre gay en ce moment n'est qu'un phénomène de mode. Si il y a bien un sujet qui m'énerve au plus haut point c'est celui là. Tout les politiques pour faire parler d'eux disent qu'ils sont gays (le mère de Paris par exemple, mais franchement qu'est-ce qu'on en a à battre de sa vie privée). Et le Noël Mamère qui est je le rappelle maire aussi je crois, représentant Français et qui devrait montrer l'exemple, et qui au contraire, va à l'encontre des lois Française en mariant deux pédés. Maintenant dans tout les trucs à la TV on voit des gays. Mais franchement vous ne trouvez pas inadmissible que vos enfants (je dis pas "nos enfants" j'ai que 17ans ![]() (voilà mon coup de gueule du samedi matin) La, je trouve que tu vas un peu loin et que tu as pas beaucoup pesé le question. - Phénomène de mode : une mode qui dure depuis la nuit des temps, parmi eux, verlaine et autres, voir des personnes dont tu ne connais meme pas l'existence, comme Cambacérès, un des pillier de notre Code civil d'aujourd'hui et beaucoup d'autres, cela existait sous l'empire romain et dans l'antiquité. - Ensuite et dieu sait que je n'aime pas énormément Delanoé, je ne l'ai jamais entendu parler ouvertement de son homosexualité, pour le maire de Paris, il est discret, quant à Mamère, c'est un abruti. - Les voir à la télé n'est pas une mauvaise chose, aujourd'hui il est certain qu'ils font plus rire qu'autre chose comme McDoom dans le truc de tf1, mais cela reste des exceptions. Ce n'est pas parce "qu'ils sont différent", qu'ils faut les exclure... - Le fait d'être attirer par l'un ou l'autre sex n'a aucune conséquences sur les qualités intrinsèques des ces personnes. - Enfin, avoir une opinion est la plus belle des choses, la donner sans propos homophobe à ce sujet est encore mieux... Les gays ne font pas la loi en France et à une certaine époque, "casser du pd" paraissait normal, alors bon, il faut arrêter les conneries. -------------------- -> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz -> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 13:04 |