![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai tout lu
![]() Beaucoup de choses intéressantes, très même... Je vais attendre de tout digérer et surtout de quitter le boulot pour te répondre, ce que je ferai ce soir ou demain au plus tard. Belles réflexions, en tout cas ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 3 Jun 2005, 14:27. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Membre Messages : 360 Inscrit : 22-Jun-04 Lieu : A coté de Lille le WE, à coté de Paris la semaine... Membre n° 101 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION Beucoup de critiques, pas énormément d'idées... ![]() C'est ainsi que je travaille. Balancer des tas d'idées comme ca, qu'est-ce que ca t'apporterait (surtout si elles vont dans un sens contraire au tien) ? La démarche que je tiens peut s'apparenter un peu à de la maïeutique : je teste tes propositions en essayant de trouver les failles et les mauvaises utilisations. En fait, ce sont des tests de robustesse que je fais passer ![]() Mon expérience (pourtant pas encore très grande) m'a prouvé que les gens cherchent toujours à détourner les propositions pour profiter des avantages sans être contraints donc ce sont des cas à envisager. ![]() Enfin, concernant la mode des homosexuels, tu te doutes bien que Pyranhaben et moi on sait pertinemment que ce n'est pas un phénomène nouveau. La mode telle qu'on la décrit, c'est dans l'utilisation qu'on en fait actuellement. C'est un progrès que ces personnes ne soient plus aujourd'hui considérées comme déviantes et dangereuses mais maintenant, c'est tendance. Si tu veux avoir un capital de sympathie dans l'opinion, tu as intérêt à être gay ou à défendre leur cause sinon tu es taxé de réfractaire ou d'homophobe. Je n'ai pas réellement suivi la campagne à Paris, mais j'ai entendu parlé du fait que Delanoë a joué sur son homosexualité dans la campagne (ce que confirme plus haut Pyranhaben). On est donc loin du rejet facile (tel que semble le présenter Miglo) mais du respect du caractère privé de certains sujets qui ne doivent pas, a mon avis, s'exposer ainsi publiquement et interférer avec les autres thèmes. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 19:45 |