![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La rumeur continue comme nous le dit Lionel sur McBi.
Alors, des X86 dans nos futur Mac? J'avoue que selon l'expression consacrée, ça me ferait mal au cul. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais noooon, ca ne va pas finir comme ca ! Ne decouragez pas voyons ! Ce ne sera pas la fin de Apple, mais certe, on va entrer dans un nouveau monde
![]() Grande avec nous la Force est ! Peut etre que ca peut etre benefique, il faut bien passer par les moments douloureux de conversion et de compilation, mais Apple a deja un system OSX operationel sur x86, le seul gros probleme c'est de recompiler toutes les applications. Et aussi, avoir des procs de famille x86, ca ne permet pas aussi de convertir des apps peces plus facilement sur Mac ? Certes, nous n'aurons plus de G5s, non, nous n'aurons plus de processeurs bien architectures. Mais Intel, c'est pas forcement la mort, ils ont peut etre un potentiel. Steve Jobs a dut voir quelque chose et doit garder la surprise que pour lui. Il n'est pas con du tout, il n'est pas fou. Il sais bien que les Macs sont de meilleur qualite que les peces et il utiliserait que des Macs ( bien sur ![]() C'est quelle compagnie qui a fait le pentium IV deja ? ![]() ![]() De toute facon nous ne pouvons pas faire operer un systeme Mac sur un Pentium, alors rassurons nous. Le gros probleme se pose : nous ne voulons pas d'usine a gaz qui bouffe enormement d'energie pour un grande frequence mais qui est merdique. Mais je pense qu'Intel a compris en observant Big Brother ( IBM ), et qu'il ne faut pas reposer sur la frequence. Notre seule issue : attendre et regarder ce qui se passe ! Sinon, pour les desesperes, il y a qu'a faire un petition ![]() Hohoooooooo Edit : Ca va TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES mal se passer pour le Mac Gaming : http://www.insidemacgames.com/features/view.php?ID=355 Non ca ne va plus. C'est un coup de poignard dans le dos ! Apple va peter, ou encore devenir Dell II ! Mac OSX va se delocaliser et sera installable sur des peces !! JE SUIS DANS UN CAUCHEMAR ! REVEILLEZ MOI !!! ![]() Ce ne sera plus le clan 100% Mac ! Des peces pourront venir a cause de ca ! C'est vraiment le foutoir... Je sais vraiment plus quoi dire les gars... Je suis vraiment tres vener. Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 6 Jun 2005, 22:23. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 16:53 |