![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La rumeur continue comme nous le dit Lionel sur McBi.
Alors, des X86 dans nos futur Mac? J'avoue que selon l'expression consacrée, ça me ferait mal au cul. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Par la Sainte Gidouille, il l'a fait
![]() Bon Leopal, garde précieusement ton mac, ça va devenir un collector; le plus puissant G5 du monde sous macOS, à mon avis, y'en aura plus car personne ne va s'amuser à acheter un G5 en fin de vie ![]() J'aurai su, je me serais payé un G5 d'occase le temps de tenir jusque l'arrivée de MacOS sur PC, ça m'aurait couté moins cher, ça aurait été silencieux ![]() ![]() Enfin, mon bipro me permettra de tenir allègrement jusque 2007 pour voir la suite, c'est déjà pas mal. J'attends de voir ce que Apple va nous pondre sur base de proc Intel, mon prochain mac sera un bicore Xeon 64 6GHz, arf vous avez raison, ça fait mal au cul. ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 15:06 |