![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La rumeur continue comme nous le dit Lionel sur McBi.
Alors, des X86 dans nos futur Mac? J'avoue que selon l'expression consacrée, ça me ferait mal au cul. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Aurel @ 8 Jun 2005, 12:27) CITATION(Leopal @ 8 Jun 2005, 12:58) A quelle sauce va-t-on être manger? ![]() rooooooooooh attendez avant de crier au loup!!! Oui je veux bien ![]() Mais j'en suis au 6 coups de téléphone clients ce matin, Ils s'inquiètent parce que la transition des studio de créa, éxé, Agence de com viennent juste de finir la transition Serveurs, Poste clients et Station de production en OS X et dans le secteur Pré-Presse ça n'a pas était facile facile et manque de chances la nouvelle Intel inside dans les Mac n'est pas passé inaperçu dans les media… Je leurs dit quoi sur la pérennité de leurs investissement ?? j'ai pas envi de passer pour un trou du cul et pourtant s'est ce qui ce profile a l'horizon ![]() Ce message a été modifié par AzoT - 8 Jun 2005, 12:51. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 14:54 |