![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La rumeur continue comme nous le dit Lionel sur McBi.
Alors, des X86 dans nos futur Mac? J'avoue que selon l'expression consacrée, ça me ferait mal au cul. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(AzoT @ 8 Jun 2005, 13:49) CITATION(Aurel @ 8 Jun 2005, 12:27) CITATION(Leopal @ 8 Jun 2005, 12:58) A quelle sauce va-t-on être manger? ![]() rooooooooooh attendez avant de crier au loup!!! Oui je veux bien ![]() Mais j'en suis au 6 coups de téléphone clients ce matin, Ils s'inquiètent parce que la transition des studio de créa, éxé, Agence de com viennent juste de finir la transition Serveurs, Poste clients et Station de production en OS X et dans le secteur Pré-Presse ça n'a pas était facile facile et manque de chances la nouvelle Intel inside dans les Mac n'est pas passé inaperçu dans les media… Je leurs dit quoi sur la pérennité de leurs investissement ?? j'ai pas envi de passer pour un trou du cul et pourtant s'est ce qui ce profile a l'horizon ![]() Ils ont migrés, et alors c'est très bien. Ils ont des Xserve et des iMac G5. C'est parfait pour eux, ils vont pouvoir les garder 3 ans ou plus. Et ils changeront dans 4 ou 5 ans pour passer a des macs sous intel. Ils ont pas gueulés quand les macs sont passés du 68k au PPC et du 32bits au 64bits. Et bien là, c'est exactement la même chose, on ne verra absolument pas le changement -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 16:56 |