![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
La rumeur continue comme nous le dit Lionel sur McBi.
Alors, des X86 dans nos futur Mac? J'avoue que selon l'expression consacrée, ça me ferait mal au cul. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Liquide Groupe : Membre Messages : 219 Inscrit : 11-Feb-05 Lieu : Brisbane - Australia Membre n° 241 Section(s) : JdS ![]() |
Fre2x3 et Aurel
je sais ce que vous me dites, a une grosse nuance près Les 3/4 de ces société étais en parc Mixte PC/Mac et il à fallu faire un choix Mac ou PC, je suis pro mac et quasiment toute ces société sont des connaissances ou des amis, étant très mauvais commercial j'ai des clients avec lesquelles je travaille depuis plus de 15 ans… je leurs conseille évidement le mac qui est la plates forme que je connais et de larguer les Pc à par pour 2/3 portables déjà existant pour les commerciaux… mais ceci n'est pas évidents quand ce sont des petites structures et quand je leurs propose (ou pour un problème de comptabilité) de changer presque tout leurs parc + les licences qui vont avec (Xpress, CS 1, etc…) sans compter le réinvestissement dans les périphérique d'acquisition et autres babioles qui était en ScSi… le renouvellement des station est fréquente mais la structure serveur est faites pour durer, et la s'est un soucis plus important car Apple à changer plusieurs fois ses solutions Aws et elle n'étais pas toute franchement compatible entre elles et je ne parle pas des problème avec le serveurs suitcase et pour eux qui ne sont pas des idiot en technologie comme pour moi la version OS X server X.3 ainsi que les Xserves et les Xserves Raid associé était la bonne et pour longtemps ![]() Bref ce sont des petites structure (40/80 personnes) et ce qui ont craché au bassinet fin 2004/ début 2005 leurs a fais très mal !! Aujourd'hui avec cette annonce ils ce demande si il n'aurait peut être pas étais préférable de tous passer sous Pc, d'ailleurs comme le précise si bien Fre2x3 on peut faire la même chose et pour presque 2 fois moins cher, les soucis en plus et mes compétences en moins ![]() bref je donne les remonter de la matinée, pour le reste je ne donne plus mon avis !! j'ai mon opinion et je vais me débrouiller avec mes clients sans passer pour un imbécile ![]() a++ d'abord m'en fou :fuck: je par en Australie !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 05:35 |