![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Pour Can't et ceux que ça interresse, photos et SC dispos ici, mais je n'ai pas pu les importer par iPhoto, ça bug avec 5.02.
![]() J'ai donc posé les clichés directement sur mon iDisk, elles sont lourdes. Concernant mes impressions, elles sont fantatisques, mais ça vaut mieux vu le prix de la bécane. ![]() Deux bémols: la 9600 256 mo n'est pas fantastique en 1920x1200: ça ne rame pas (je peux marcher devant l'AH à Ironforge sans ralentissement, ce qui est nouveau pour moi ![]() ![]() Un bon test de puissance semble être la lecture du nouveau format H.264, les processeurs montent à 84% maxi, avec une moyenne à 60%. Je dois finir un film de 1h30 bientôt, je vous dirais en combien de temps il le calcule et le grave. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
NVidia & ATI ne fabriquent plus de cartes en AGP. Apple doit être le dernier sur Terre à encore utiliser ce bus (même les merdes Made In Carrouf sont en X300 - X600 PCIe)
Même si les cartes actuelles ont des bridges AGP->PCIe, il faut quand même un slot PCIe pour les faire fonctionner. C'est pas gênant pour le moment, mais comme j'achète pas un PowerMac G5 Bipro pour un an à peine, ca me ferait chier de pas pouvoir upgrader la CG si nécessaire. 1) Ca serait vraiment une grosse pénalité pour Apple de ne pas passer au PCIe cette fois-ci (c'est un brevet Intel en plus, donc alors pourquoi pas ? maintenant qu'ils sont fiancés, le mariage ça sera en 2006 à la sortie du premier MacTel ![]() 2) ATI et NVidia ne vont pas continuer à faire de l'AGP uniquement pour les beaux yeux d'Apple encore longtemps. 3) Après l'annonce de lundi dernier, ne pas faire de MAJ jusqu'à la transition est suicidaire au niveau des ventes. Déjà comme ça, elles ne sont pas folichonnes pour les PowerMac, mais ne pas faire de révision d'ici 2007 est inimaginable. 4) Je pense que les portables passeront le premier en Intel (pas de G5 dans les PowerBook -> Paliatif) mi 2006. Il y a fort à penser que les PowerMac ne passeront en Intel qu'à la toute fin de la transition, soit mi-2007. Tu vois Apple passer à côté de plein de nouvelles technologies durant 2 ans ? Surtout à la vitesse où elle apparaissent et évoluent ? 5) Je viens de t'énumérer tout ce qui me fait dire que mon achat se fera à la prochaine révision ![]() "C'est mon avis et je le partage" © Je-sais-plus-qui ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:39 |