![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Voili voilou...
je voudrais avoir quelques informations sur la possibilité d'avoir deux écrans branchés à mon mac, je m'explique: Mon popa a reçu son 30" au boulot, il va donc vendre son ancien 23", je pourrais le lui racheter pour 800-900 CHF (ou moins, à voir). bon, faut dire que pour le moment c'est vraiment rêver, mais qui sait... enfin, à présent, je voudrais des infos: - est-ce qu'il y a une baisse notable de rapidité/fluidité/puissance de la machine? - on peut choisir quel programme on lance sur quel écran? - on peut avoir un jeu lancé sur un écran et le bureau afiché sur l'autre? - et toutes des questions du genre... mais je me répète, pour l'instant je ne fais que rêver, mais ça fait du bien ![]() imaginez, un 20" et un 23", c'est pas encore les bi-30" des Apple Stores, mais ça démonterais tellemeeeeeennnnt! ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 14 Jun 2005, 12:06. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Ca dépend de ce que tu as comme CG...
Si tu as 64 Mo, ca te fera 32 Mo de partagé sur chaque écran, autant dire que tu vas ramer ![]() Si tu as 128 Mo, ça sera déjà mieux, mais pour le jeu, je peux te garantir que ça sera pas suffisant non plus. En clair pour jouer, vaut mieux un GRAND 23" seul que 2 écrans côte à côte. Par contre pour bosser sur de la vidéo/photo/musique avec des applis multi-fenêtres, c'est le rêve. Digital Performer 4 est intravaillable en 17", par contre en 17" + 15", c'est nettement plus confortable, comme photoshop et ses multiples palettes d'outils. Et là on ne sent pas trop le ralentissement. ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 01:47 |