![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut à tous,
Je vous informe une triste nouvelle, Snoopy de la Team Call Of Duty <<CDW>> est décédé à 33 ans, c´est un coup très dur pour la team, mais surtout pour la famille. Je met dans ce message le lien du site des <<CDW>>. Je compte sur vous pour soutenir cette team et les proches de Snoopy à qui un terrible accident vient de se produire. Merci beaucoup. Site: http://www.cdw-clan.com Courage à tous et une pensée à toi Snoopy. Merci d'avance à tous de les soutenir même si vous n'avez pas connus Snoopy... Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 19 Jun 2005, 11:40. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Sire Diablo III @ 19 Jun 2005, 18:25) CITATION(Ogur @ 19 Jun 2005, 13:06) bon ben... je le connaisais pas, mais c'est toujours triste de voir un jeun partir comme ça... C'etait pas un jeune, il avait quand meme 33 ans. Mais mourrir a 33 ans c'est quand meme tot ![]() mourir à 33 ans, pour moi c'est mourir jeune, quand on sait qu'on vit en moyenne jusqu'à environ 70 ans, c'était jeune je trouve... enfin, on va pas polluer le topic avec des statistiques... -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 07:49 |