![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Salut à tous,
Je vous informe une triste nouvelle, Snoopy de la Team Call Of Duty <<CDW>> est décédé à 33 ans, c´est un coup très dur pour la team, mais surtout pour la famille. Je met dans ce message le lien du site des <<CDW>>. Je compte sur vous pour soutenir cette team et les proches de Snoopy à qui un terrible accident vient de se produire. Merci beaucoup. Site: http://www.cdw-clan.com Courage à tous et une pensée à toi Snoopy. Merci d'avance à tous de les soutenir même si vous n'avez pas connus Snoopy... Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 19 Jun 2005, 11:40. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Leopal @ 20 Jun 2005, 21:18) Moi je trouve qu'on en a fait assez. On ne le connaissait pas, laissons ceux qui le connaissaient s'exprimer: c'est leur chagrin, pas le notre. C'est mon point de vue, quoi. ![]() PS: et rapettissez vos signatures, je vais les virer à force. ![]() t'as raison, mais on peut quand meme donner nos condoléances... ...ensuite, flooder pour dire qu'on est triste et vachement choqué et quz'on va pas l'oublier, c'ets ptetre abuser un peu tant qu'on le connait pas. ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 07:38 |