![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 19 Inscrit : 24-Apr-04 Lieu : Montpellier Membre n° 74 ![]() |
Un sujet pour parler de ciné.
![]() Je voudrais savoir si il y aura un x-men 3 qui sortira... et stars wars vous en pensez quoi? ![]() -------------------- Le IRONMAC des temps modernes.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
mes film préférés :
en 1 : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (mais alors ça en premier de ché premier je suis fan de tolkien ! j'ai lu tout le seigneur des anneaux et le film est splendide !) en 2 : Matrix (j'ai bien aimé les 3) en 3 : Star Wars (le 6 le 5 le 4 le 1...mais pas trop le 2) et aussi Willow (un vieux film datant de la fin des années 80 mais avec des effets spéciaux super pour l'époque et le film me fait super délirer) celui qui connais ce film qu'il me prévienne ! lol ![]() -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 21:04 |