![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_Tommy_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut à tous !
Voila ma question est simple, es ce que c'est possible d'ouvrir un compte pour WoW si on a uniquement le jeu sous forme de final beta ( la dernière open beta europe updatée ). Mon problème se situe au départ, à la création du compte, on nous demande le CD key du jeu. Hors je ne crois pas avoir reçu de CD key quand j'ai instaler la beta. Es que quelqu'un aurait l'immence gentillesse de m'aider, car là je suis au bout du gouffre ![]() Merci d'avance Tommy |
|
|
![]() |
Invité_Tommy_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Merci pour vos réponces !
Donc voila j'ai acheté le jeu et ce soir avec mon père je fait l'abonnement, mais y a déjà 2,3 choses qui me tripotte l'esprit ! ![]() Voila 1ère chose : Je n'ai pas d'icône spécifque à l'application World of warcraft, jme souvient qu'avec la Beta j'avais un grand icône avec dessus un gran W. Est ce que c'est normal ? Puis 2e chose: La video de WoW Bug à mort sur mon ordi, elle fait même planté mon ordi ! Donc je suis sous 10.4 Tiger jai un tita 1 ghz une carte 64 mo etc.. etc.. Je pense pas que c'est normal, mais bon comment on fait pour y rétablire ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 06:48 |