![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Il y a dans le SVM de ce mois une intéressante batterie de tests qui compare la vélocité de Tiger et de Panther. Eh bien Panther est plus rapide!
![]() La procédure de test: CITATION(SVM) Copie de fichiers, encodages MP3 et MPEG-4, réechantillonage Photoshop, modélisation 3D, affichage vidéo dans Unreal et encryptage SSL. Sur toutes les bécanes testées, Panther gagne de peu. Pire, écart est encore plus important sur les G5, alors que Tiger est censé être optimisé 64 bits! ![]() Bref, a part si vous voulez Spotlight, Dashboard ou iChat nouvelle mouture pour l'utiliser en team, pas la peine de jeter 129€ dans la poche de Steve. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1264 Inscrit : 1-Mar-05 Lieu : Yvelines (78) . RP Membre n° 254 ![]() |
j'ai bien fait de rester sous panther aparemment, deja que les jeux ont du mal >< enfin je suis largué sur ce qui marche mieux ou pas dans tiger..
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 2025 - 10:11 |