![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Même si on s'amuse bien, (merci les bots!
![]() Il faut recruter: si vous connaissez des macgamers, faites passer l'info autour de vous. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(AR!@ @ 7 Jul 2005, 20:07) PS: j'ai aussi CoD mais bon d'après ce que j'ai compris c'est plein ![]() Non non, le train du lundi t'est ouvert dès la rentrée, pendant les vacances, tu peux jouer le lundi et je jeudi avec nous, signale juste ta présence si tu le peux dans ce topic. Et puis passe le soir sur l'irc, il y a parfois des parties improvisées, mais bon, c'est les vacances, il manque du monde donc c'est plus rare ![]() Voila, fin du HS, retour à UT (que je pense acheter vers la rentrée ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 08:09 |