![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Y a-t-il des petits veinards qui ont pu essayer Doom 3 sur leur machine (assez haut-de-gamme) ?
En tout cas, voici ce que je viens de lire : CITATION(http://www.cafemacs.com @ 20 Mar 2005, 16:56) The recently released DOOM 3 was put to the test to examine these improvements, and the differences between the test machine running Mac OS X 10.3.8 and the same machine running the latest 10.4 Beta are drastic. The test machine was reportedly a 1st-generation Dual 2.0 GHz Power Mac G5 with 1 GB RAM and was built BTO with a Radeon 9800 Pro. As we already know, the performance of DOOM 3 for Mac in comparison to its Windows counterpart is a little depressing - but those tests were on a Mac running Panther. The test machine was able to crank out an acceptable, yet somewhat lackluster performance by running the game at somewhere between 20-30 FPS at 800x600 on High quality. On the same test machine, now running Tiger, saw an incredible performance boost. A clean install of both the latest Tiger beta (8A414) and DOOM 3 saw a steady 35-40 FPS at 1024x768 on High quality, with 2x Anti-aliasing enabled. Quite an improvement. What we are unsure of is whether it is one of these new Tiger graphics technologies or some other under-the-hood improvement that is offering this performance boost, or whether it is just an improved graphics driver that is helping out this fantastic, yet taxing game. We are having more tests done and will post those results as they are finalized. Pour les non-anglophones : Sur un G5 Bi-2 Ghz, 1 Go RAM + Radeon 9800 Pro Apple 128 Mo (pas la Box Mac SE 256) -> Avec Panther : 20-30 FPS en 800x600 High quality FSAA off -> Avec Tiger : 35-40 FPS en 1024x768 High quality FSAA activé en x 2 Il semblerait que Tiger vienne à la rescousse des configs plus modestes ![]() ![]() -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 ![]() |
je l'ai utilisé en Veteran c'est vrai, donc ça a une petite importance, enfin, perso, je pense que ça en vaut la peine d'essayer avec, finalement, c'est assez sympa aussi. Bien entendu, le faisceau est vraiment petit comparé à la torche, et puis je ne trouve pas que ça casse tout le gameplay puisque d'une part, ça ne touche que deux armes de bases, et puis la torche est toujours utilisé pour se reperer (le faisceau de la version 5 du mod est je le répète assez petit pour ne pas enlever toute l'ambiance du jeu, c'est pas avec ça que dans un couloir vraiment noir tu pourras retrouver ton chemin, en revanche, il est vrai que c'est utile pour voir à peu pres qui s'avance vers toi).
Il existe d'autres mods qui font la même chose sur toute les armes et avec de plus grands faisceaux lumineux (voir même plus grand que la torche), mais là oui, le gameplay est vraiment gaché, ce n'est plus interressant du tout... Bref, j'ai bien aimé jouer sans DucTape, mais avec aussi ![]() Ce message a été modifié par Xor6t2B - 11 Jul 2005, 15:44. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 05:59 |