![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai tout lu
![]() Beaucoup de choses intéressantes, très même... Je vais attendre de tout digérer et surtout de quitter le boulot pour te répondre, ce que je ferai ce soir ou demain au plus tard. Belles réflexions, en tout cas ![]() Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 3 Jun 2005, 14:27. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Bien sûr que je généralise, comme tous ceux qui s'expriment dans ce topic
![]() Mais bon, je reste sur mes positions, car tout en se défendant de s'américaniser, je trouve qu'ils s'en rapprochent de plus en plus, et les états-unis d'amérique ne représentent pas un pays de rêve à mes yeux. Pour le côté sauvage et pas très peuplé, je te l'accorde, mais ce pays n'est plus très neuf à mes yeux. Quant aux déchets radioactifs, et bien il faut bien en faire quelque chose , c'est sans doute actuellement la moins mauvaise solution ![]() Et à ce jour, à moins de jouer les braves colonialistes et interdire aux pays pauvres de pouvoir accéder au petit confort dont nous disposons, il n'y a pas d'alternative au nucléaire (malheureusement) tant les demandes énergétiques vont croître. Qui est prêt à réduire significativement sa consommation d'énergie, et se passer entre autre de son mac préféré qui, somme toute, n'est qu'un gadget dont on pourrait très bien se passer ![]() Pour en placer une sur le pétrole, je suis également d'avis que rien n'a été sérieusement entrepris pour trouver une énergie de substitution, trop d'argent en jeu. Un autre exemple, le diesel en France. Afin de promouvoir nos petites marques nationales bien avancées dans ce type de moteur dans les années 70, la politique des taxes a été hyper avantageuse pour ce carburant durant des années, mettant ainsi sur les routes des véhicules hyper polluants (les cyclistes suivant un camion ou une AX diesel le confirmeront). C'est vrai que le filtre à particules améliore les choses, mais quelle est la part actuelle des véhicules équipés de ce filtre ? Enfin, tout cela ne sent pas très bon pour les années à venir ![]() Bon, j'arrête là, je vais manger ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 25 Jul 2005, 08:36. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 12:28 |