![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_SkyJedi_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut,
J'ai téléchargé PlaneShift et je vais l'essayer. Vu que ce jeu est gratuit et pour mac os x, je pensais que l'on pourrait y jouer... Faut avoir une connexion internet. Y'aurait un peu des gars Mac dans leur serveur ![]() :fuck:PC :fuck: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
J'ai essayer ce truc y a pas longtemps, je trouve pas ca au top, bien que c'est pas mal pour un freeware. Ce que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'on a pas la possibilite de voir son perso de l'exterieur et la version mac est encore truffee de bugs. Je vous dit pas pour l'installer c'est gallere ! Je me contenterais de World of Warcraft moi.
![]() SkyJedi, consulte les forums mac de planeshift avant de jouer, parce que autrement tu ne fera peut etre pas marcher le jeu. A moins que depuis que j'ai essayer il y a eu une nouvelle version... Pour info c'est un MMORPG gratuit sur le Mac ! Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 8 Aug 2005, 09:03. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 21:59 |