![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Je cite la news de Yoc:
CITATION(Yoc@McBi) Il va falloir que Steve s'habitue au nouveau monde sans état d'âme des bidouilleurs PC. D'après plusieurs sources, il semblerait qu'il soit maintenant possible d'installer OS X sur n'importe quel PC, même si celui-ci ne possède pas SSE3. Cela fonctionne non seulement en utilisant VMWare (une sorte de Virtual PC pour PC, donc sans émulation), mais aussi en bootant directement sur un disque avec OS X installé. Et ceci, bien entendu, sans la fameuse puce TPM (puce qui permet de certifier que le système tourne bien sur une machine Apple). Nous ne manquerons pas de vous donner plus de détails dès que nous aurons pu en avoir, notamment sur la configuration nécessaire. Il est très vraisemblable que la bidouille sera encore plus facile quand les Mac refermeront les mêmes composants Intel que les PC: Steve a du souci à se faire si la manip n'est pas trop complexe... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Et bien, au moins, cela aura permis de connaître les opinions de nombreux membres du iClan sur ce problème ... Qui à mon humble avis n'en est pas un. Mac OS X sur PC, de manière simple ou compliqué, cela ne va pas changer grand chose dans le monde de l'informatique. Je ne pense pas que le PCiste de base va acheter un PC pas cher et ensuite s'amuser à installer Mac OS X dessus. Cela n'aurait aucun interêt à ses yeux. Car, c'est déjà bien compliqué actuellement avec une simpe version non finalisée. Imaginons avec une version officielle. Et nous pouvons faire confiance à Apple pour verrouiller son système afin de ne pas rencontrer ce type de souci. Et puis, si les bidouilleurs PC s'amusent à mettre du Mac OS X sur leur bécane, pourquoi pas
![]() -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 20:36 |