![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Invité_SkyJedi_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Salut,
J'ai téléchargé PlaneShift et je vais l'essayer. Vu que ce jeu est gratuit et pour mac os x, je pensais que l'on pourrait y jouer... Faut avoir une connexion internet. Y'aurait un peu des gars Mac dans leur serveur ![]() :fuck:PC :fuck: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Je peux te dire que j'ai peu y jouer un jour tres facile. Neomac quand tu dis une installation sans encombre ca me trouble. Pour le faire marcher j'ai du effacer un fichier qui se trouver dans le dossier usr, un fichier cache. J'ai du telecharger un updater que quelqu'un a fait et ca ne marchait pas, pour le faire marcher faut le lancer par le terminal ou je ne sais plus quoi. De plus il n'y a pas encore de sons dans le version Mac.
Bref, plus d'info sur leur forum. Je suis sur que si les devellopeurs se concentraient juste un peu plus sur la version mac et la rendaient plus jouable, ce serait un superbe jeu MMORPG gratuit. Ses graphismes sont extraordinaires pour un freeware ! -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 15:35 |