![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 42 Inscrit : 11-Aug-05 Membre n° 309 ![]() |
Bon ben vu que la plupart des joueurs de la team ne jouent qu'aux 4 jeux 'officiels' de la team, je fais un appel aux autres qui veulent jouer à d'autres jeux ou à ces mêmes joueurs, si ils veulent changer un peu
![]() Les jeux seront hébergés sur mon ordi. jeux : Wolfenstein ET Wolfenstein Quake3 Nexuiz Medal of Honor Jedi Knight II Close Combat First to Fight Savage @+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION(Pyranhaben @ 19 Aug 2005, 21:40) Quake aussi ça me tente (mais pas True combat ![]() Ppff, Urban Terror c'est de la pourriture de communiste à coté de True Combat ! Le meilleur mod reste OSP (bah .. s'pour les pros quoi ![]() Excessive c'est bien 5 minutes mais après j'en ai ma claque rapidement. Je vous ferais une petite demo sur OSP si vous voulez. En attendant, téléchargez le (le pack entier, avec les maps, elles sont excellentes ±60 Mo il me semble). OSP => Orange Smoothies Productions. ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 2025 - 18:03 |